Vos cheveux sont abîmés par l'utilisation répétée du sèche-cheveux et du fer à lisser? Vous souhaitez colorer ou permanenter vos cheveux? Il est indispensable de les protéger de manière adaptée.

POURQUOI UTILISER LA LOTION POUR CHEVEUX POREUX ET ABIMES ?

La formulation professionnelle de la lotion protectrice préserve la cuticule en équilibrant la structure de vos cheveux. De cette façon, elle minimise les agressions causées par les traitements thermiques ou les colorations sur les cheveux poreux.

La porosité de vos cheveux n'est pas une fatalité, tous les cheveux sont naturellement plus ou moins poreux. Elle correspond au niveau d'ouverture des écailles du cheveu, qui absorbe plus ou moins l'hydratation et les soins. Cela reflète aussi le niveau de dégradation de vos cheveux, dont la cuticule est abîmée, endommagée par les mauvais soins, les lissages à répétition, les colorations... La lotion protectrice permet de protéger la cuticule agressée lors de traitements. 

LE RÉSULTAT ?

L'effet est immédiat. Dès la première application, vos cheveux sont protégés. Ils ne perdent ni brillance, ni douceur après votre coloration ou votre permanente.

LA RECOMMANDATION DE DREAM EXTENSION

Les coiffeurs partenaires Dream Extension vous recommandent l'utilisation régulière de la lotion protectrice pour entretenir vos cheveux, ainsi que vos extensions de cheveux naturels colorées ou sur lesquels vous effectuez de nombreux lissages.

CONSEILS D'UTILISATION DE LA LOTION

1. Après votre shampoing, essorez vos cheveux.

2. Pulvérisez la Lotion Protectrice sur l'ensemble de la chevelure humide, en insistant sur les zones les plus abîmées.

3. Démêlez délicatement vos cheveux à l'aide d'un peigne, en commençant par les pointes et remontant au fur et à mesure vers les racines.

(Possibilité d'utilisation en traitement préventif avant l'application d'une coloration ou d'une permanente).

PROTECTPOREUX
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié suite à une commande du 21/03/2015

1/5

Très dèue.

×
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié suite à une commande du 21/03/2015

1/5

Très dèue.

×

Les Questions Les plus fréquentes

    Quels sont les modes et délais de livraison?

    Plusieurs types de livraison vous seront proposés lors de la validation de votre commande : 

    - Colissimo point relais : Livraison sous 48h ouvrable

    - Colissimo domicile sans signature (dépôt en boite aux lettres) : Livraison sous 48h ouvrable

    - Colissimo domicile avec signature (remise en mains propres) : Livraison sous 48h ouvrable

    - Chronopost (Remise contre signature et en mains propres) : Livraison sous 24h ouvrable 


    Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

    Du lundi au vendredi, lorsque votre commande est validée avant 14h, cette dernière est systématiquement expédiée le jour même. Le weekend, les commendes sont préparées le jour-même puis expédiées le lundi matin.


    Mon paiement en ligne est-il sécurisé?

    Tous les paiements effectués sur dreamextension.fr sont totalement sécurisés. Une authentification via le protocole 3D-Secure sera nécessaire pour tout paiement réalisé par carte bancaire.

    Alma (établissement partenaire pour les paiements en plusieurs fois) sécurise également les paiements via le protocole 3D-Secure. Dans certains cas, et via une procédure de sécurité renforcée Alma vous demandera de renseigner des informations complémentaires pour s'assurer que vous êtes le ou la titulaire de la carte utilisée.


    Puis- je procéder à un échange de produit?

    Bien sûr! Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans son état neuf afin de réaliser un échange (hors extensions sur mesure).

    Téléchargez pour cela le formulaire de retour et retournez votre produit à l'adresse indiquée.

    Attention, pour des raison d'hygiène, seuls les sets d'extensions dans un état parfaitement neuf pourront être éligibles à un échange ou à un remboursement. Les colliers de sécurité présents à la base de vos extensions ne doivent pas avoir été retirés et les extensions ne doivent pas présenter d'anomalies (odeur particulière, tâches, noeuds, composants gras..etc).