Vous trouvez vos cheveux secs et éteints ? Ils manquent d'éclat et de vitalité?

Ce shampoing traitant a été spécialement conçu pour les cheveux naturels et les extensions de cheveux naturels secs en manque de souplesse.

À base de panthénol, le shampoing Revitalisant nourrit votre cuir chevelu et hydrate vos cheveux en profondeur. Vos cheveux sont nettoyés en douceur et retrouvent leur fluidité et leur brillance.

Ce shampoing est idéal pour l'entretien de vos extensions de cheveux naturels. 



Quels sont les apports réalisés par le shampoing revitalisant à vos cheveux ?

 

Dès les premières utilisations, vos cheveux retrouvent vitalité, éclat et douceur. 

En plus d'une hydratation en profondeur, le panthénol présent dans le shampoing offre un filtre solaire à vos cheveux. 
Tout au long de l'année, il est recommandé de protéger vos cheveux des rayons du soleil, au même titre que votre peau.

Nos coiffeurs partenaires recommandent ce shampoing pour nourrir et hydrater les cheveux secs et les extensions de cheveux naturels qui ne bénéficient plus de la nutrition directe du cuir chevelu. 

Conseils d’utilisation du shampoing revitalisant

 

1. Appliquez une noisette de shampoing Revitalisant sur vos cheveux mouillés.
2.  Massez le cuir chevelu en petits mouvements circulaires jusqu'à faire mousser.
3. Rincez abondamment.
4. Pour plus de douceur, vous pouvez répéter l'opération une fois.

SHAMPREVITALISANT
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié suite à une commande du 06/04/2016

3/5

Pas encore utilisè.

×
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié suite à une commande du 06/04/2016

3/5

Pas encore utilisè.

×

Les Questions Les plus fréquentes

    Quels sont les modes et délais de livraison?

    Plusieurs types de livraison vous seront proposés lors de la validation de votre commande : 

    - Colissimo point relais : Livraison sous 48h ouvrable

    - Colissimo domicile sans signature (dépôt en boite aux lettres) : Livraison sous 48h ouvrable

    - Colissimo domicile avec signature (remise en mains propres) : Livraison sous 48h ouvrable

    - Chronopost (Remise contre signature et en mains propres) : Livraison sous 24h ouvrable 


    Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

    Du lundi au vendredi, lorsque votre commande est validée avant 14h, cette dernière est systématiquement expédiée le jour même. Le weekend, les commendes sont préparées le jour-même puis expédiées le lundi matin.


    Mon paiement en ligne est-il sécurisé?

    Tous les paiements effectués sur dreamextension.fr sont totalement sécurisés. Une authentification via le protocole 3D-Secure sera nécessaire pour tout paiement réalisé par carte bancaire.

    Alma (établissement partenaire pour les paiements en plusieurs fois) sécurise également les paiements via le protocole 3D-Secure. Dans certains cas, et via une procédure de sécurité renforcée Alma vous demandera de renseigner des informations complémentaires pour s'assurer que vous êtes le ou la titulaire de la carte utilisée.


    Puis- je procéder à un échange de produit?

    Bien sûr! Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans son état neuf afin de réaliser un échange (hors extensions sur mesure).

    Téléchargez pour cela le formulaire de retour et retournez votre produit à l'adresse indiquée.

    Attention, pour des raison d'hygiène, seuls les sets d'extensions dans un état parfaitement neuf pourront être éligibles à un échange ou à un remboursement. Les colliers de sécurité présents à la base de vos extensions ne doivent pas avoir été retirés et les extensions ne doivent pas présenter d'anomalies (odeur particulière, tâches, noeuds, composants gras..etc).


Pour vous Vous aimerez aussi ...