Le principe est simple : Des extensions de cheveux uniques pour vous, et rien que pour vous !



Dream Extension est la première marque français d'extensions de cheveux naturels à réaliser des extensions propres à chacune d'entre vous. 

Les extensions sur mesure Dream Extension vous offrent la possibilité de configurer vous même vos extensions à bandes adhésives en choisissant leur Longueur (de 46cm à 76cm), leur volume (de 80g à 160g) mais aussi leur style (raide ou ondulé).

Composées de cheveux 100% naturels Remy AAAA+, les extensions de cheveux Dream Extension sont réputées pour offrir à celles qui les portent un confort inégalable, une discrétion optimale et un volume jusqu'aux pointes incroyable!

Les extensions à bandes adhésives se posent à froid (aucune source de chaleur nécessaire) à l'aide d'une pince plate et striée et sur des voiles de cheveux pris en "sandwich" par deux bandes d'extensions à la fois.

En ce qui concerne la couleur de vos extensions, il vous suffira suite à la validation de votre commande d'extensions sur mesure à bandes adhésives, de nous envoyer une simple mèche de vos propres cheveux afin que nos ateliers puissent reproduire à l'identique votre propre couleur sur vos extensions sur mesure.


1) Configuration de vos extensions de cheveux sur-mesure


Choix du volume de vos extensions à bandes adhésives sur-mesure



Le volume de vos extensions de cheveux correspond au grammage de celles-ci, plus simplement leur poids. 

Chaque personne ayant une épaisseur de cheveux différente, il est important que le volume des extensions soit choisi en conséquence et donc adapté à vos cheveux. 
Le volume n'a aucune incidence sur l'épaisseur des cheveux en elle-même. Le calibrage des cheveux est totalement identique d'un volume à l'autre; seule la densité de cheveux par bande se trouve modifiée.

Par ailleurs, le poids total des extensions est réparti sur toute leur longueur. Il est donc primordial d'adapter le volume des extensions en fonction de leur longueur.

Plus clairement, dans le but qu'aucune démarcation avec vos propres cheveux ne soit visible, plus vous souhaitez avoir des cheveux longs , plus il faudra que le volume choisi soit important!

Remarque: Le volume de vos extensions à bandes adhésives sur mesure correspond au poids total d'un set de 40 bandes adhésives.

 


Choix de la longueur de vos extensions adhésives sur-mesure



Les extensions de cheveux sur mesure à bandes adhésives vous offrent la possibilité de choisir des extensions comprises entre 46cm de longueur et...76cm!

Pour informations et pour que vous puissiez avoir une idée de la longueur à choisir, des extensions d'une longueur de 46cm arriveront environ au milieu de votre dos quand des extensions de 76cm dépasseront allègrement vos hanches!


Choix du style de vos extensions adhésives sur-mesure



Pour que chacune d'entre vous puisse avoir des extensions adaptées à sa coiffure, vous avez également la possibilité de choisir le style de vos extensions sur-mesure! Lisses ou ondulées, adaptez vos extensions au style de vos propres cheveux.

Le style "ondulé" des extensions s'apparente à de légères ondulations régulières et naturelles qui pourront être accentuées par vos soins à l'aide d'un fer à friser/boucler, si vous souhaitez réaliser des boucles encore plus généreuses!


2) Dernière étape : Reproduction de votre propre couleur !

Parce que les extensions de cheveux sur-mesure proposées par Dream Extension ont la particularité d'être uniques, la couleur de ces dernières sera exactement la votre!

Une fois la configuration de vos extensions effectuée et validée (volume, longueur et style), l'un de nos conseillers vous contactera téléphoniquement afin de vous informer de la marche à suivre pour nous faire parvenir une mèche de vos propres cheveux.

Grâce à cette mèche, nos experts reproduiront votre couleur à l'identique sur vos extensions sur-mesure, 

Remarque: Si toutefois, la couleur à reproduire fait partie d'une des couleurs proposées par Dream Extension, l'envoi d'une mèche de vos propres cheveux ne sera pas nécessaire. Nous vous prierons d'en informer le conseiller qui vous contactera afin qu'il puisse lancer la production de vos extensions immédiatement! 

Compte tenu de la spécificité de vos extensions de cheveux à clips sur-mesure, un délai de production compris entre 2 et 4 semaines est nécessaire.

BASM8018

Fiche technique

Orientation
100% Remy Hair
État des cuticules
Cuticules intactes, traitées à froid
Durée de vie
6 à 10 mois selon entretien
Colorations possibles
Oui
Lissage & bouclage possible
Oui
Style
Raide / Lisse
Fixation
40 Bandes adhésives
Origine des cheveux
Inde

Comment se posent les extensions à bandes adhésives ?



La pose d'extensions de cheveux à bandes adhésives s'effectue relativement simplement, à froid et surtout à l'aide d'une pince spécialement prévue à cet effet.

La pince a non seulement pour objectif, d'exercer une forte pression sur les bandes fraîchement posées mais également d'éliminer de possibles bulles d'air qui auraient pu malencontreusement se former entre celles-ci. L'absence d'air entre les bandes favorisera leur imperméabilité lors des shampoings.


La pose d'extensions à bandes adhésives étape par étape



1. Sortez vos extensions de leur housse et en les tenant par les bandes, brossez-les délicatement de la racine vers les pointes puis séparez les bandes adhésives.

2. A l'aide d'un peigne à queue, effectuez une raie horizontale à l'arrière de votre tête (environ au niveau des oreilles) et attachez les cheveux situés au dessus de la raie avec une pince pour ne pas être gênée lors de la pose des extensions.

3. Sélectionnez le voile de cheveux (assez fin) sur lequel vous souhaitez débuter la pose de vos extensions et positionnez les deux premières bandes adhésives de part et d'autre de ce même voile de cheveux. Ce dernier est à présent "pris en sandwich" entre les deux bandes.
Exercer une forte pressions sur celle-ci à l'aide de la pince spécialement prévue à cet effet.

4. Posez les bandes suivantes de la même manière que précédemment.


Remarque: Les extensions de cheveux à bandes adhésives se posent à froid et ne nécessitent par conséquent AUCUNE source de chaleur pour que la tenue soit optimale, seule la pince est nécessaire. 



Comment déposer vos extensions de cheveux à bandes adhésives sur-mesure ?



Les extensions à bandes adhésives présentent l'avantage d'être rechargeables et repositionnables, il sera donc nécessaire de savoir comment les déposer correctement pour un certain temps ou bien même dans le but de les poser de nouveau immédiatement grâce aux recharges pour extensions à bandes adhésives.

Contrairement aux autres type de fixations d'extensions de cheveux, les bandes adhésives peuvent être utilisées plusieurs fois et seul un dissolvant est nécessaire pour procéder à la dépose de vos extensions à bandes adhésives.

En règle générale, après 6 à 8 semaines de pose (le délai peut bien entendu varier en fonction de la vitesse de repousse de vos cheveux), vos extensions de cheveux à bandes adhésives seront logiquement légèrement descendues, c'est alors que deux choix s'offriront à vous : 


Cas N° 1 : Déposer vos extensions à bandes adhésives pour les reposer immédiatement 



- A l'aide d'un peigne à queue, écartez légèrement les deux bandes à déposer et appliquez un peu de dissolvant avant de laisser agir quelques instants. 
Au bout de quelques secondes, la colle aura commencé à se dissoudre et vous ne devriez avoir aucun mal à séparer les deux bandes préalablement posées. 
Répétez l'opération précédente pour l'intégralité des bandes à retirer.

- Une fois l'ensemble des bandes déposé, laisser sécher correctement le dissolvant afin qu'aucun résidu de ce dernier ne soit présent au moment de la repose de vos extensions à bandes adhésives.
Le dissolvant étant une substance relativement volatile, le temps d'évaporation ne devrait pas dépasser 1 à 2 minutes.

- Munissez vous ensuite des recharges pour extensions à bandes adhésives nécessaires à la repose de vos extensions tapes.
Superposez les recharge adhésives sur les bandes d'extensions à reposer. Ne tentez pas de retirer l'adhésif d'origine pour ne pas fragiliser les bandes.
La superposition, des recharges n'entraînera aucune sur-épaisseur significative compte tenu de la finesse extrême des bandes adhésives (moins d'1/2mm d'épaisseur).

Les nouveaux adhésifs étant tous positionnés sur les anciens, la repose de vos extensions peut débuter!



Cas N° 2 : Déposer vos extensions à bandes adhésives pour les poser de nouveau à l'avenir



La dépose des extensions à bandes adhésives s'effectuera de manière similaire au cas précédent sans toutefois appliquer les nouvelles bandes adhésives immédiatement. Afin d'éviter toute dégradation de la colle présente sur les recharges adhésives au fil du temps, il est conseillé de les appliquer juste avant de procéder à leur pose.

Si votre intention est de reposer vos extensions à bandes adhésives sur-mesure quelques semaines voire quelques moi plus tard, la conservation de celles-ci dans un milieu sec et à une température d'environ 20°c est conseillée.

La chaleur et l'humidité n'auront alors aucune chance d'avoir un quelconque effet sur vos extensions durant leur conservation, vous pourrez ainsi jouir de vos extensions à bandes adhésives sur-mesure lorsque bon vous semble.

Comment entretenir correctement et efficacement vos extensions à bandes adhésives



L'ensemble des extensions Dream Extension est composé de cheveux 100% naturels Remy AAAA+ mais ne sont logiquement plus nourris comme initialement par le cuir chevelu. 

Il est donc important d'apporter aux cheveux de vos extensions à bandes adhésives tous les nutriments nécessaires à la conservation de leur éclat, vitalité et brillance d'origine.

Il est recommandé de laver vos extensions 2 à 3 fois par semaine et ce, à l'aide d'un shampoing à la composition la plus douce possible. 

Les cheveux de vos extensions à bandes adhésives sur-mesure sont 100% naturels mais ont bénéficié d'un traitement protecteur qui vous permettra de les   conserver plus durablement.

L'application de masques, sérums ou autres soins hydratants et nutritifs est conseillée pour l'entretien de vos extensions à bandes adhésives. 

Une large gamme de soins adaptés à l'entretien de vos extensions sur-mesure est mise à votre disposition afin que chacune d'entre vous puisse profiter durablement de sa nouvelle chevelure !

Astuce: L'eau froide a pour effet de refermer les écailles des cheveux (cuticules). Un rinçage à l'eau froide permettra donc aux cheveux de vos extensions de limiter la formation de noeuds au cours du lavage

Pour vous Vous aimerez aussi ...