Les extensions de cheveux à clips sont devenues, grâce à leur simplicité de pose et à la possibilité de les porter n'importe quand, les extensions les plus utilisées quotidiennement à travers le monde! 

Un mariage, une soirée particulière ou une envie ponctuelle de changement, les extensions de cheveux naturels à Clips 160g sont faites pour vous!

Un volume incroyable (160g de cheveux au total), une longueur idéale (51cm), sept bandes d'extensions de différentes largeurs (détail ci-dessous) pour une répartition parfaite et une qualité de cheveux haut de gamme (Remy Hair AAAA+), les extensions naturelles à Clips 160g Ultra-Volume dominent clairement leur catégorie! 

Contenu d'un set d'extensions à clips Ultra Volume 160g 

  • 1 bande de 4 clips d'environ 20 cm
  • 2 bandes de 3 clips d'environ 15 cm
  • 2 bandes de 2 clips d'environ 10 cm
  • 2 bandes de 1 clip d'environ 5 cm

Les extensions à clips, voici le principe !

Les extensions à clips, contrairement aux autres types de fixations, vous offrent la possibilité de passez de cheveux courts à des cheveux longs en quelques instants seulement, toute seule et le tout, sans courir le moindre risque d'abîmer vos propres cheveux.

Afin que la répartition de vos extensions sur votre tête soit la plus naturelle et homogène possible, chaque set d'extensions de cheveux à clips 160g Ultra-volume est composé de 7 bandes d'extensions de différentes longueur. 
(2 bandes de 4 clips, 2 bandes de 3 clips, 2 bandes de 2 clips et enfin 2 bandes de 1 clip; pour un total de 7 bandes).

Les clips utilisés par Dream Extension allient petite taille et efficacité. Chaque clips est en effet doté d'une très fine bande de silicone afin que l'accroche au cheveux soit parfaite et donc, la tenue de vos extensions irréprochable.

Les clips s'ouvrent et se ferment par une simple pression ce qui rend la pose de ces extensions à Clips Ultra-volume 160g d'une simplicité enfantine.


Le volume, ingrédient principal d'un résultat naturel et sans démarcation



Le résultat obtenu suite à votre pose d'extensions sera en grande partie déterminé par le volume que vous aurez choisi.

Plus clairement, chaque personne ayant une longueur et une épaisseur de cheveux différente, il est important que le volume de vos extensions soit en adéquation avec vos propres cheveux. 

Par exemple, pour qu'aucune démarcation ne soit visible, une personne ayant déjà des cheveux longs, n'aura pas besoin d'extensions aussi volumineuses qu'une personne ayant les cheveux plus courts.

Les extensions à Clips Utra-Volume 160g conviennent elles, à tous types de coiffures! Leur volume exceptionnel vous permettra, quelle que soit votre coiffure d'obtenir des cheveux longs et volumineux en un rien de temps!

Volume et longueur oui, mais avec des cheveux de qualité !


Si le volume et la longueur de vos extensions sont au centre du débat quand une jolie pose d'extensions de cheveux est évoquée, il n'en sera rien si la qualité des cheveux de vos extensions n'est pas au rendez-vous.

Dream Extension est devenu depuis plusieurs années un acteur incontournable de l'extension de cheveux naturel et la qualité des cheveux qui composent nos extensions y est pour beaucoup.

D'origine Indienne, les cheveux récoltés et sélectionnés méticuleusement par les experts Dream Extension, sont maintenus dans le même sens tout au long du processus de traitement afin de garantir l'appellation "Remy Hair" et ainsi éviter la formation de noeuds au fil du temps.

Afin que les cheveux des extensions à clips 160g aient une durée de vie supérieure à la moyenne et surtout afin d'éviter qu'ils ne soient trop sensibilisés, le traitement mis au point par Dream Extension s'effectue à froid et permet ainsi aux cheveux de conserver leur douceur, leur brillance et leur vitalité initiale.

 

CRUV12

Fiche technique

Orientation
100% Remy Hair
État des cuticules
Cuticules intactes, traitées à froid
Durée de vie
6 à 10 mois selon entretien
Colorations possibles
Oui
Lissage & bouclage possible
Oui
Style
Raide / Lisse
Fixation
Clips
Origine des cheveux
Inde

Comment poser correctement vos extensions à clips 160g pour un résultat naturel



L'aspect naturel de votre pose d'extensions à clips dépendra en grande partie du respect de la technique d'application recommandée ci-dessous.

Chaque personne a une coiffure différente de par le volume de ses cheveux, de leur longueur ou tout simplement de sa coupe. 
La répartition des différentes bandes d'extensions peut donc bien sûr être adaptée et légèrement différente d'une personne à l'autre.
 

1. Sortez vos extensions de leur packaging et brossez les délicatement de préférence avec une brosse souple. Disposez ensuite les différentes bandes d'extensions à plat afin de bien distinguer les bandes de largeurs différentes.

2. A l'aide d'un peigne à queue, réalisez une raie horizontale sur toute la largeur et à l'arrière de votre tête (environ au niveau des oreilles), puis attachez vos cheveux situés au dessus de la raie effectuée afin de ne pas être gênée lors de l'application de la première bande d'extensions.

3. Munissez vous dans un premier temps de la première bande d'extensions comportant 3 clips et appliquez la (au centre de votre tête) au niveau de la raie effectuée précédemment, puis relâchez vos cheveux.

4. Effectuez une nouvelle raie horizontale identique à la première, environ 2cm au dessus puis attachez de nouveau vos cheveux. Appliquez maintenant la bande d'extensions dotée de 4 clips puis relâchez les cheveux attachés.

5. Réitérez maintenant l'étape 3 (avec la seconde bande contenant 3 clips), 2cm au dessus de la dernière raie horizontale effectuée.

6. Les bandes d'extensions restantes (deux de 2 clips, deux de 1 clip) sont elles, destinées aux côtés de votre tête. 
Chaque personne ayant une coiffure différente, nous vous laissons le soin de les disposer au mieux afin d'obtenir le résultat souhaité.


Conseil Dream Extension: Pour des cheveux fins, les experts Dream Extension suggèrent de crêper les cheveux afin d'optimiser l'accroche des bandes d'extensions.

Un entretien adapté pour une durée de vie augmentée !


La durée de vie de vos extensions à clips 160g déprendra en très grande partie de l'entretien que vous leur apporterez.

Les extensions à clips Dream Extension sont bien entendue uniquement composées de cheveux 100% naturels Remy Hair grade AAAA+ qui, pour perdurer dans le temps, nécessitent un entretien adapté, doux et régulier compte tenu du fait qu'ils ne sont en toute logique, plus nourris naturellement par le cuire chevelu.

Masques, lotions ou sérums, n'hésitez pas à offrir le meilleur à vos cheveux!


Les soins à privilégier pour vos extensions à clips 160g



Afin que la durée de vie de vos extensions soit optimale, Dream Extension met à votre disposition une large gamme de soins testés et approuvés pour l'intégralité de nos gammes d'extensions. 

Shampoings, masques, sérums ou lotions, un entretien adapté et de qualité est à votre disposition pour conserver vos extensions à Clips Ultra-volume douces, brillantes et soyeuses pour longtemps!

Dans la mesure où vous ne souhaiteriez pas utiliser les soins recommandés par Dream Extension, il est important de ne pas appliquer de produits trop agressifs sur les cheveux de vos extensions. L'application d'un soin trop "agressif" pourrait altérer l'effet du traitement protecteur appliqué sur les cheveux de vos extensions à clips 160g.

Dream Extension préconise, pour conserver le plus longtemps possible la superbe texture d'origine de cheveux, d'utiliser des soins doux et si possible, sans sulfate ni paraben.


Comment laver vos extensions à clips Ultra-Volume 160g Dream Extension



Dans un premier temps, il est plus simple et efficace de laver vos extensions à Clips une fois déposées.


1. Préparez au préalable une serviette sèche étendue sur une surface plane.

2. Brossez délicatement et soigneusement chacune des bandes d'extensions à clips à l'aide d'une brosse douce et plate afin d'éliminer d'éventuels noeuds qui se seraient formés dans les cheveux.
(Un brossage efficace et sans risque pour les extensions s'effectue des pointes vers la racine)

3. Pour un meilleur lavage, nous préconisons de laver les extensions bande par bande à l'eau tiède puis de les rincer correctement après le shampoing. 

4. Le rinçage s'effectue lui, de préférence à l'eau froide. L'eau froide a pour effet de refermer les écailles des cheveux (les cuticules) et ainsi de limiter la formation de noeuds dans les cheveux.

5. Une fois lavées, disposez vos bandes d'extensions à clips sur la serviette préparée précédemment. Essuyez délicatement chacune des bandes cette fois ci, depuis la racine vers les pointes.

6. Si vous souhaitez conserver vos extensions à clips lisses comme au premier jour, il vous est tout à fait possible d'utiliser un sèche-cheveux pour les séchage de ces dernières. 


Conseil Dream Extension: Laisser sécher vos extensions à clips  à "l'air libre" après lavage, vous permettra d'obtenir quelques légères ondulations naturelles.

Pour vous Vous aimerez aussi ...