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Coûts et délais de livraison

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Colissimo suivi 48h (offert dès 75€ d’achats)

La livraison s’effectue en boite aux lettres en 48h dès prise en charge par la Poste. La livraison Colissimo est offerte dès 75€ d’achats, sinon facturée 5,80€ et ne comprend pas d’assurance spéciale pour la livraison du colis.

Colissimo signature suivi 48h (offert dès 75€ d’achats)

La livraison s’effectue avec une remise en main propre sous 48h dès prise en charge par La Poste. La livraison en Colissimo signature est facturée 8,90€ ou est offerte dès 100€ d’achats. Cette livraison comporte une assurance et permet une indemnisation en en cas de perte du colis.

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Chronopost (offert dès 120€ d’achats)

La livraison s’effectue avec une remise en main propre sous 24h dès prise en charge par La Poste.


La livraison en Chronopost est offerte dès 120€ d’achats, sinon facturée 14,90€.
Pour une livraison souhaitée le samedi, un supplément de 6€ vous sera demandé ; merci pour cela de joindre notre service commercial au 09 84 58 42 26.

Envoi par Lettre suivie 48h

La livraison en lettre suivie s’effectue avec une remise en boite aux lettres sous 48h dès prise en charge par La Poste.
La livraison est facturée 1,50€ si la commande comprend 1, 2 ou 3 lots de recharges pour extensions adhésives. Pour tout autre produit, la livraison est facturée 3,50€.
Les dimanches et jours fériés, aucune commande n’est expédiée ou livrée.


Échange et retour produits

Votre satisfaction est notre priorité! L'équipe Dream Extension s'engage à tout faire pour optimiser votre satisfaction concernant nos produits. Malheureusement, il arrive parfois que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de procéder à un échange ou de demander un remboursement.

Le formulaire de retour/échange des produits est accessible via le lien ci-dessous : Formulaire de retour / échange

Vous avez 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande (le flashage de La Poste faisant foi), pour vous faire une opinion et nous retourner le(s) article(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas.

Seuls les produis renvoyés dans leur état neuf et emballage d'origine, intacts seront échangés ou remboursés.

Tout produit incomplet, endommagé et de ce fait ne présentant plus un état "neuf", ou ayant visiblement fait l'objet d'un usage ne sera ni remboursé ni échangé.

Pour des raisons d'hygiène, aucun paquet d'extensions ne sera remboursé ni échangé si:

  • Les extensions ont été détachées de leur emballage d'origine (Pour les extensions, les liens présents à la base des extensions constituent la garantie que les extensions n'ont pas été utilisées.)
  • Les cheveux sont sales ou emmêlés
  • Les extensions portent une odeur autre que leur odeur naturelle (exemple: odeur de parfum) ou sont retournées avec des corps étrangers (exemple: feuilles, miettes...)
  • L’emballage est abîmé

Les extensions et leur emballage doivent être dans un état neuf, sans quoi aucun remboursement ni échange n'est possible.

Tout produit ne disposant plus de ces liens ne pourra être ni échangé, ni remboursé. Il en va de même s'il s'avère que les liens ont été enlevés et remis.


L’adresse de retours des produits est la suivante :

Dream Extension - Service retours

6 grand boulevard de Super Cannes

06400 Cannes

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Dream Extension n'est pas responsable en cas de perte ou détérioration du colis que vous renvoyez. Vous êtes libres de choisir le type d'envoi et mode de transport.

Si l'un des articles retournés ne respecte pas les conditions énoncées ci-dessus, vous serez pas remboursé(e). Dans ce cas, Dream Extension sera en mesure de vous réexpédier les extensions à condition que les frais de livraison (à hauteur de 5,80€) aient été réglés.

Ceci s'applique également à tous les produits renvoyés en dehors de la période de retour de 14 jours.

Si vous avez commandé plusieurs produits, il vous est possible de ne renvoyer qu'un seul produit pour échange ou remboursement.

Chaque article retourné doit l'être accompagné du formulaire de retour téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessus.


Procédure de remboursement

Dès que votre retour a été reçu et accepté, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 15 jours avec le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Dans le cas où les frais de port auraient été offerts lors de la commande, ils seront déduits du remboursement à hauteur de 5,80€ pour Colissimo et 14,90€ pour Chronopost.

Pour toute question ou demande de précision, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous efforcerons de vous répondre au plus vite.