Chaque set d'extensions est composé de 40 bandes ultra-fines repositionnables d'un volume de 80g ou 120g et d'une longueur de 46cm ou 56cm. Un set se pose très rapidement et suffit généralement à couvrir une tête entière tout en préservant vos propres cheveux grace à la finesse des bandes.

Principal atout des extensions Dream Extension, le volume est présent jusqu'aux pointes ce qui vous procurera un résultat naturel et surtout sans la moindre démarcation avec vos propres cheveux.

 

Des bandes ultra-fines Classiques ou RÉVOLUTION pour un résultat bluffant
 

Véritable référence en France, les extensions à bandes adhésives Dream Extension sont montées sur des bandes invisibles Classiques ou RÉVOLUTION. 

Bandes classiques: Ultra-fines, les bandes adhésives classiques sont celles proposées habituellement sur les extensions à bandes. Les cheveux sont fixés sous une bande adhésive transparente, qui prend naturellement la couleur des cheveux et permet une pose discrète et confortable.
 

Bandes Révolution: Cette technologie, unique en France, permet aux cheveux d'être fixés directement sur les bandes (façon "cuir chevelu") et non pas sous les bandes comme des extensions adhésives traditionnelles. Cette technique innovante permet aux bandes d'être 100% indétectables et garantie un résultat extraordinairement discret.

La finesse des bandes adhésives (moins d'un demi-millimètre d'épaisseur) permet également un confort à toute épreuve de part leur souplesse. Qu'il s'agisse de la pose ou de l'utilisation des extensions au quotidien, jamais vos extensions ne vous gêneront ou ne seront visibles une fois posées. 

Laissez libre court à votre imagination et découvrez les extensions les plus flexibles et invisibles qui soient!
 


Quel volume choisir pour les tapes ?
 

Le choix du volume de vos extensions est essentiel à l'obtention d'un résultat naturel. Les cheveux composant les extensions de 80g sont identiques à ceux composant les extensions de 120g, seule la densité (donc le nombre de cheveux) est différente.
 

Dans le cadre d'une pose dont l'objectif est de gagner simplement en volume, mais pas en longueur, un set de 80g peut suffire à couvrir une tête entière. 

Si en revanche vous êtes à la recherche d'une gain de longueur (ou de longueur et de volume), un set de 120g sera plus adapté.

Enfin, si vous souhaitez obtenir un gain important de longueur et de volume, nous recommandons l'application de deux sets d'extensions adhésives, pour un volume total minimum de 160g.


Une qualité irréprochable grâce à un traitement innovant


Le secret de la qualité des extensions Dream Extension réside dans trois principaux facteurs. La sélection des cheveux, leur orientation et leur traitement. 


1. Chaque set sorti de nos ateliers est composé de cheveux minutieusement sélectionnés par nos experts, de façon à n'en conserver que ceux en excellente santé, dont les cuticules sont intactes.

2. Les fibres conservées bénéficient d'une structure optimale et conservent lors de l'ensemble du processus leur orientation naturelle, ce qui permet de garder leur cuticule orientées dans le même sens et donc de leur conférer l'appellation Remy Hair. Cela permet notamment d'éviter que les cuticules entrent en confrontation et ne forment des noeuds.

3. L'intégralité des cheveux est ensuite traitée selon un processus technologique innovant à froid. Ce méthode, beaucoup plus douce que les méthodes traditionnelles permettent de conserver et préserver la texture des cheveux qui conservent ainsi leur brillance, leur douceur et leur garanti une durée de vie prolongée.


Les extensions adhésives, ce qu'il faut savoir

Les extensions de cheveux à bandes adhésives sont sans aucune doute les extensions les plus confortables que vous puissiez trouver.
 

Le volume jusqu'aux pointes, véritable marque de fabrique des extensions Dream Extension, permet là-aussi d'optimiser et d'amplifier l'aspect naturel de la pose, de façon à ce que personne ne vous soupçonne de porter des extensions.
 

Dans une quête de perfection, chaque set d'extensions à bandes adhésives Exclusive est contrôlé à quatre différentes reprises, de façon à vérifier les différents attributs (brillance, volume, résistance & état des cuticules) et donc d'attribuer un grade AAAA+ à chaque set d'extensions, soit la meilleure classification que nous techniciens puissent leur attribuer.

Chaque set d'extensions à bandes adhésives Exclusive est livré dans une housse à fermeture éclaire et est accompagné d'un guide de pose. 

Découvrez également les kits d'extensions de cheveux à bandes adhésives  comprenant en plus de vos extensions à Tapes de votre choix (volume, longueur et couleur), le matériel nécessaire à leur pose et à leur entretien.

BRP1218

Fiche technique

Orientation
100% Remy Hair
État des cuticules
Cuticules intactes, traitées à froid
Durée de vie
6 à 10 mois selon entretien
Colorations possibles
Oui
Lissage & bouclage possible
Oui
Style
Raide / Lisse
Fixation
40 Bandes adhésives
Origine des cheveux
Inde

Poser des extensions à bandes adhésives: un jeu d'enfant !


Les extensions à bandes adhésives se posent à froid et ne nécessitent par conséquent aucune source de chaleur. En revanche, l'utilisation d'une pince plate et striée, spécialement conçue pour la pose d'extensions à froid est fortement recommandée.

Le principe de pose de ce type d'extensions de cheveux est enfantin.
Les extensions à bandes adhésives se posent par deux sur un voile de vos cheveux. Le voile de cheveux sélectionné se trouvera au centre des deux bandes d'extensions et se verra "pris en sandwich" par ces dernières.

Posées côte à côte sur toute la largeur de votre tête, les extensions à bandes adhésives vous procureront un rendu homogène et un résultat d'un naturel époustouflant.


Poser vos extensions adhésives étape par étape 


Les extensions à bandes adhésives offrent une tenue à toute épreuve et un rendu à couper le souffle, mais il est cependant indispensable de respecter certains points.

1. Une fois les extensions sorties de leur housse et brossée soigneusement, effectuez une raie horizontale à l'arrière de votre tête (approximativement au niveau des oreilles) et attachez les cheveux situés au dessus de cette dernière afin de ne pas être gênée lors de la pose.

2. Sélectionnez le premier voile de cheveux sur lequel vous débuterez la pose de vos extensions. Celui-ci ne doit pas être d'une épaisseur trop importante sous peine de voir les deux bandes ne pas suffisamment coller entre elles. 
D'ordinaire, la pose d'extensions à bandes adhésives débute au centre de votre tête et se poursuit vers les côtés.

3. Appliquez alors une première bande adhésive sous le voile de cheveux sélectionné précédemment puis une autre au-dessus. 
Appuyez ensuite sur les deux bandes avec la pince prévue à cet effet. Veillez à ce que les bandes posées soient bien positionnées les unes en face des autres.

4. Une fois la première rangée de bandes adhésive posée, relâchez les cheveux.
Effectuez une nouvelle raie environ 2cm au dessus de la précédente puis poursuivez votre pose d'extensions adhésives.



Comment déposer et reposer vos extensions à bandes adhésives Russes


Au bout de quelques semaines d'utilisation (généralement entre 5 et 8 semaines), les bandes adhésives auront logiquement suivi la repousse de vos cheveux et deviendront légèrement visibles.
Contrairement aux autres types de fixations d'extensions de cheveux, les bandes adhésives présentent l'avantage d'être repositionnables (grâce aux recharges pour extensions à bandes adhésives) et donc de nouveau utilisables plusieurs semaines. 

L'usage d'un dissolvant vous permettra de dissoudre la colle présente sur les adhésifs, et donc de retirer les bandes préalablement posées sans aucune difficulté.

1. À l'aide d'un peigne à queue, écartez légèrement les deux premières bandes à déposer puis appliquez quelques goutes de dissolvant. 
Au bout de quelques secondes, tirez légèrement sur les bandes à déposer et séparez-les afin de laisser sécher le dissolvant préalablement appliqué.

2. Une fois le dissolvant complètement évaporé, munissez vous d'une nouvelle bande adhésive (recharge) et superposez la sur l'adhésif d'origine. 
 
3. Réitérez les étapes précédentes pour procéder à la dépose de la totalité de vos extensions tapes Russes.

4. Une fois l'intégralité des bandes déposées, procédez à la repose de vos extensions en essayant de sélectionner d'autres voiles de cheveux que ceux utilisés lors de la première pose. Cela permettra à ces dernier de respirer durant quelques semaines.


Conseil Dream Extension: Lors de la première repose de vos extensions, nous vous conseillons de simplement superposer la recharge adhésive. La finesse des recharges pour extensions adhésives vous permettra de ne sentir aucune sur-épaisseur et de bénéficier du même confort que lors de la première pose. Le fait de tenter de retirer l'adhésif d'origine pourrait fragiliser la résistance des bandes de vos extensions.

 

Comment entretenir les extensions à bandes adhésives ?


Les extensions à Bandes Adhésives Exclusive sont en moyenne utilisées entre 6 et 10 mois. Cette durée d'utilisation dépendra en grande partie de l'entretien apporté aux cheveux qui les composent. En respectant les points abordés ci-dessous, non seulement vous optimiserez la durée d'utilisation de vos extensions tapes, mais vous conserverez leur brillance et leur éclat d'origine d'origine.

Utilisez des soins adaptés à interval régulier


Si les extensions adhésives sont composées de cheveux naturels contrôlés et dont la cuticule est en excellente santé, ces dernières ne sont pas nourries naturellement par votre cuir chevelu, à l'instar de vos propres cheveux. Il convient donc d'appliquer des soins appropriés qui permettront à vos extensions de rester en excellent état.

Dream Extension met à votre disposition une gamme entière de soins qui ont été testés sur les extensions. L'utilisation de ces soins (shampoings, masques, lotions, serums) permet, en plus de leurs spécificités respectives, de conserver le traitement protecteur de vos extensions et ainsi vous garanti une utilisation prolongée.

À défaut d'utiliser ces soins, veillez à utiliser des soins doux, sans Paraben, à PH neutre et sans sulfate. Nous vous conseillons également de tester chacun des soins ou des shampoings utilisés une première fois, puis d'en vérifier l'efficacité sur vos extensions avant de les appliquer de manière continue. 

Le shampoing, premier atout de la longévité de vos extensions


Veillez à systématiquement brosser vos cheveux et donc vos extensions avant de procéder au shampoing. Lavez ensuite vos extensions à l'eau tiède, en commençant par le haut de vos extensions, pour descendre progressivement vers leurs pointes.

Privilégiez l'utilisation de shampoings les plus doux possibles, de façon à préserver le traitement protecteur présent sur les cheveux.

Nous vous recommandons d'effectuer 1 à 2 shampoings par semaine.

Pour vous Vous aimerez aussi ...