Les extensions en queue de cheval - Ponytail s'appliquent et se retirent en quelques secondes et permettent grâce à leur volume de 100g et leur longueur de 51cm de changer de coiffure le temps d'une soirée, d'un week-end ou même de façon prolongée. 

 

 

Pourquoi opter pour une Queue de cheval - Ponytail Dream Extension?

 

La discrétion

Chaque queue de cheval est composée d'une mèche au niveau de la fixation qui permet au clip de la ponytail d'être complètement invisible. Une fois correctement fixée, la queue de cheval permettra d'apporter volume et longueur à vos cheveux

La qualité des cheveux

Composée exclusivement de cheveux 100% naturels Remy (cuticule orientée dans le même sens), les extensions queue de cheval ont une durée d'utilisation particulièrement importante. Nos techniciens effectuent quatre contrôles qualité différents, de façon à procurer un grade AAAA+ à chacune des queues de cheval Dream Extension.

 

Le volume

Avec un grammage de 100g, votre ponytail n'est pas un simple accessoire de coiffure; elle transforme, grâce à son volume parfaitement calibré, votre coiffure en une queue de cheval volumineuse, lumineuse et très élégante. 

 

Chaque queue de cheval - Ponytail est livrée dans une housse à fermeture éclaire et est accompagnée d'un guide de pose.

Comment se fixe la queue de cheval / Ponytail Dream Extension

Afin de vous garantir une tenue parfaite, la fixation de la ponytail Dream Extension a été particulièrement étudiée et conçue par les techniciens Dream Extension de manière à vous offrir une sérénité en toutes circonstances. 

Une fois déroulée et posée à plat, vous remarquerez au centre de la queue de cheval un minuscule peigne comportant trois petite "dents".

Ce petit peigne (appelé aussi clip) vous permettre de positionner et fixer correctement votre queue de cheval à l'endroit souhaité (généralement en plein centre de vos cheveux lorsque vous les aurez attaché).

La mèche de fixation située sur le côté de votre ponytail Dream Extension est quant à elle utilisée pour cacher totalement la jonction entre vos propres cheveux et votre queue de cheval à clip.

Une fois la queue de cheval positionnée à l'endroit souhaitée grâce au petit peigne mentionné précédemment, enroulez délicatement la mèche autour de la fixation pour que l'illusion soit parfaite.
Vous avez également la possibilité, pour vous garantir une tenue de la queue de cheval encore plus aboutie, d'insérer discrètement une épingle à cheveux.

PT12

Fiche technique

Orientation
100% Remy Hair
État des cuticules
Cuticules intactes, traitées à froid
Durée de vie
8 à 12 mois (selon entretien)
Colorations possibles
Oui
Lissage & bouclage possible
Oui
Style
Raide / Lisse
Fixation
Clips
Origine des cheveux
Inde

Comment pose votre queue de cheval - Ponytail ?

 

Une fois votre extension de queue de cheval sortie de sa housse, déposez-la sur une surface plane puis brossez-la délicatement.
Avant de commencer la pose, veillez à attacher vos propres cheveux vers l'arrière à l'aide d'un élastique, légèrement au-dessus de la hauteur de la queue de cheval souhaitée.

 

1. Ouvrez votre Ponytail puis accrochez-la à l'aide du mini-peigne sur la face supérieure de vos cheveux, que vous aurez préalablement attachés.

 

2. Une fois le mini-peigne inséré dans vos propres cheveux, enroulez votre queue de cheval autour de vos cheveux attachés puis fermez-la à l'aide de la bande de velcro présente sur cette dernière. Cette bande vous permettra de serrer correctement votre queue de cheval autour de vos cheveux.

 

3. Enroulez enfin la mèche libre autour de votre queue de cheval pour cacher totalement la jonction entre vos propres cheveux et la ponytail. 
Vous obtiendrez ainsi un rendu naturel, discret et sans aucune démarcation avec vos cheveux.
Si nécessaire, vous pouvez, vous pouvez fixer cette mèche à l'aide d'une épingle à chignon pour renforcer la tenue de votre queue de cheval.

Quels sont apporter à votre queue de cheval - Ponytail?

 

Chacune des extensions queue de cheval Dream Extension est composée de cheveux 100% naturels. De façon à nourrir correctement ces mêmes cheveux, nous vous conseillons d'appliquer un soin adapté aux extensions en moyenne une fois toutes les trois utilisations. 

 

Dream Extension met à votre disposition une gamme de soins testés sur les extensions et dont les vertus permettent une utilisation prolongée de votre Ponytail.

 

 

Comment laver votre queue de cheval ?

 

Si vous souhaitez utiliser votre queue de cheval quotidiennement, nous vous conseillons de la laver 1 à 3 fois par semaine. Si en revanche vous la portez ponctuellement, un lavage toutes les 3 à 4 utilisations suffit. 

 

Pour un lavage optimal, pensez au préalable à brosser votre ponytail, ce qui aura pour effet d'éviter la formation de noeuds.  
Une fois la Ponytail lavée, n'hésitez pas à appliquer une crème ou un masque après-shampoing afin de lui permettre de conserver sa douceur et son éclat d'origine.

 

Concernant la méthode de séchage, libre à vous de laisser sécher à l'air libre votre extension ou de la sécher à l'aide d'un sèche-cheveux.
Si vous optez pour la seconde option, veillez à utiliser votre sèche-cheveux à une distance d'environ 15 à 20cm des cheveux.

Pour vous Vous aimerez aussi ...