Les extensions à Clips Exclusive se posent en 3 minutes seulement et sont réparties sur 7 bandes de clips de façon à couvrir une tête entière. Volumineuses jusqu'aux pointes, elles sont composées de cheveux naturels Indiens Remy Hair AAAA+ à cuticule intacte ce qui permet une utilisation prolongée et un résultat discret et sans démarcation avec vos propres cheveux.


Choisissez le bon volume et obtenez un résultat ultra-naturel

Effectuer le bon choix de volume (ou grammage) vous permettra d'obtenir un résultat sans démarcation et bien proportionné. Les différents grammages d'extensions, 80g et 120g (voire 160g pour les extensions à clips Ultra-volume) vous donnent la possibilité d'opter pour le volume qui s'adaptera parfaitement à votre chevelure et vous permettra de gagner en volume, longueur ou les deux si vous le désirez. 

Nous recommandons pour une pose dont l'objectif est de gagner à la fois en volume mais aussi en longueur d'opter pour un set d'extensions de 120g, qui conviendra dans la majorité des cas à couvrir une tête entière. 

Si par contre votre objectif est simplement d'augmenter légèrement le volume de vos coiffures, ou que vous avez une masse de cheveux très légère composée de cheveux fins, la pose d'un set de 80g peut s'avérer suffisante.

Enfin si l'objectif principal de votre pose est un gain de volume et/ou de longueur important, l'application d'un set d'extensions ultra-volume 160g ou de deux sets de 80g/120g est conseillée de façon à obtenir un résultat volumineux et adapté à votre objectif.


7 bandes de clips pour une répartition idéale

Chaque set d'extensions à clips est composé de 7 bandes pour permettre une application simple, rapide et adaptée à votre coiffure. Voici la répartition de chaque set d'extensions à clips:

  • 1 bande de 4 clips
  • 2 bandes de 3 clips
  • 2 bandes de 2 clips
  • 2 bandes de 1 clip

Une bonne répartition des bandes d'extensions à clips lors de leur application vous permettra d'obtenir un résultat homogène et discret, notamment acquis grâce à la finesse des fixations à clips utilisées sur nos extensions. 


Pourquoi les extensions à Clips Dream Extensions durent plus longtemps?


Avec plus de 97% des utilisatrices de nos extensions à clips satisfaites, nos extensions à clips sont plébiscitées notamment du fait de la qualité des cheveux supérieure qui les composent. Cette qualité durable s'explique par les trois points suivants:

- Le cheveux sélectionnés sont en bonne santé

Toutes nos extensions à Clips Exclusive sont composées de cheveux Indiens naturels, sélectionnés puis triés par nos techniciens qui n'en conservent que les plus beaux et sains. 

- Les cheveux sont traités à froid

Contrairement à l'immense majorité des extensions proposées, nous traitons chez Dream Extension les cheveux à froid, lors d'un processus qui s'étend sur plusieurs jours, de façon à préserver au maximum les fibres et cuticules des cheveux, ce qui permet d'accroitre leur durée de vie.

- Cheveux Remy Hair AAAA+

L'appellation Remy Hair est aujourd'hui utilisée comme un argument marketing, mais n'est malheureusement que très rarement vérifiée. Les ateliers de Dream Extension certifient que 100% des cheveux utilisés sont orientés dans le même sens, ce qui permet aux cuticules de ne pas entrer en conflit et donc aux cheveux de ne pas s'emmêler.

Le grade AAAA+ conféré quant à lui à nos extensions à Clips fait référence aux quatre différents contrôles qualité appliqués, qui ont pour objectif de garantir la bonne santé et la brillance des cheveux des racines jusqu'aux pointes.


Du volume jusqu'aux pointes pour éviter les démarcations

Combien de fois avez-vous vu des extensions trop fines aux pointes, et donc visibles? Probablement beaucoup trop souvent. Oubliez donc ces mauvais souvenirs et laissez-vous tenter par des extensions qui vous procureront enfin un résultat digne de ce nom. Avec des pointes en moyenne 50% plus volumineuses que celles d'extensions classiques, les extensions à Clips Exclusive Dream Extension vous procureront volume et/ou longueur sans démarcation avec vos propres cheveux.

Les extensions sont livrées dans une housse à fermeture éclaire et accompagnées d'un guide de pose.

Découvrez également les kits d'extensions à clips comprenant une frange et une queue de cheval à clips pour réaliser vos coiffures rêvées.

 

CRP1218

Fiche technique

Orientation
100% Remy Hair
État des cuticules
Cuticules intactes, traitées à froid
Durée de vie
Jusqu'à 12 mois selon entretien
Colorations possibles
Oui
Lissage & bouclage possible
Oui
Style
Raide / Lisse
Fixation
Clips
Origine des cheveux
Inde

Comment poser correctement vos extensions à clips pour un résultat naturel


L'aspect naturel de votre pose d'extensions à clips dépendra en grande partie du respect de la technique d'application recommandée ci-dessous.

Chaque personne a une coiffure différente de par le volume de ses cheveux, leur longueur ou tout simplement de par sa coupe. 
La répartition des différentes bandes d'extensions peut donc bien sûr être adaptée et légèrement différente d'une personne à l'autre.
 
1. Sortez vos extensions de leur housse puis brossez-les délicatement de préférence avec une brosse souple. Disposez ensuite les différentes bandes d'extensions à plat afin de bien distinguer les bandes de largeurs différentes.

2. À l'aide d'un peigne à queue, réalisez une raie horizontale sur toute la largeur et à l'arrière de votre tête (environ au niveau des oreilles), puis attachez vos cheveux situés au dessus de la raie effectuée afin de ne pas être gênée lors de l'application de la première bande d'extensions.

3. Munissez-vous dans un premier temps de la première bande d'extensions comportant 3 clips et appliquez la (au centre de votre tête) au niveau de la raie effectuée précédemment, puis relâchez vos cheveux.

4. Effectuez une nouvelle raie horizontale identique à la première, environ 2cm au-dessus puis attachez de nouveau vos cheveux. Appliquez maintenant la bande d'extensions disposant de 4 clips puis relâchez les cheveux attachés.

5. Réitérez maintenant l'étape 3 (avec la seconde bande contenant 3 clips), environ 2cm au dessus de la dernière raie horizontale effectuée.

6. Les bandes d'extensions restantes (deux de 2 clips, deux de 1 clip) sont elles, destinées aux côtés de votre tête. 

Chaque personne ayant une coiffure différente, nous vous laissons le soin de les disposer au mieux afin d'obtenir le résultat souhaité.


Conseil Dream Extension: Pour des cheveux fins, les experts Dream Extension suggèrent de crêper les cheveux afin d'optimiser l'accroche des bandes d'extensions.

Un entretien adapté pour une durée de vie augmentée


La durée de vie de vos extensions à clips déprendra en très grande partie de l'entretien que vous leur apporterez.

Les extensions à clips Dream Extension sont bien entendue uniquement composées de cheveux 100% naturels Remy Hair qui, pour durer dans le temps, nécessitent un entretien adapté, doux et régulier compte tenu du fait qu'ils ne sont en toute logique, plus nourris naturellement par le cuire chevelu.

Masques, lotions ou sérums, n'hésitez pas à offrir le meilleur à vos cheveux, ils vous le rendront en préservant leur brillance et douceur d'origine.



Les soins à privilégier pour vos extensions à clips

De façon à optimiser la durée de vie de vos extensions, Dream Extension met à votre disposition une large gamme de soins testés et approuvés pour l'intégralité de nos gammes d'extensions. Shampoings, masques, sérums ou lotions, un entretien adapté et de qualité est à votre disposition pour conserver vos extensions à Clips douces, brillantes et soyeuses pour longtemps!

Dans la mesure où vous ne souhaiteriez pas utiliser les soins recommandés par Dream Extension, il est important de ne pas appliquer de produits trop agressifs sur les cheveux de vos extensions. Nous préconisons dans ce cas de figure l'application de soins doux et si possible, sans sulfate ni paraben.


Comment laver vos extensions à clips 

Pour un lavage plus simple et efficace, nous vous recommandons de laver vos extensions à Clips déposées, en respectant les étapes citées ci-dessous.

1. Préparez au préalable une serviette sèche étendue sur une surface plane.

2. Brossez délicatement et soigneusement chacune des bandes d'extensions à clips à l'aide d'une brosse douce et plate afin d'éliminer d'éventuels noeuds qui se seraient formés. Un brossage efficace et sans risque pour les extensions s'effectue des pointes vers la racine.

3. Pour un meilleur lavage, nous préconisons de laver les extensions bande par bande à l'eau tiède puis de les rincer correctement à l'eau claire après le shampoing. 

4. Le rinçage s'effectue lui, de préférence à l'eau froide. L'eau froide a pour effet de refermer les écailles des cheveux (les cuticules) et ainsi de limiter la formation de noeuds dans les cheveux.

5. Une fois lavées, disposez vos bandes d'extensions à clips sur la serviette préparée précédemment. Essuyez délicatement chacune des bandes cette fois ci, depuis la racine vers les pointes.

6. Si vous souhaitez conserver vos extensions à clips lisses comme au premier jour, n'hésitez pas à sécher vos extensions à l'aide d'un sèche-cheveux que vous maintiendrez à environ 20 cm de vos extensions.

Conseil Dream Extension: Laisser sécher vos extensions à clips  à "l'air libre" après lavage vous permettra d'obtenir quelques légères ondulations naturelles.

Pour vous Vous aimerez aussi ...