Vos cheveux sont indisciplinés? Vous avez du mal à les maintenir lisses après votre brushing ? Les frisottis sont vos pires ennemis capillaires? Nous vous proposons une solution: la gamme de produits lissants Shine & Liss.


Les bienfaits du shampoing lissant Shine & Liss

Le shampoing lissant Shine & Liss est formulé spécialement pour maintenir vos cheveux lisses après votre mise en plis. Sa formule professionnelle détend vos cheveux et les nourrit jusqu'à la fibre.

Enrichi d'un protecteur  thermique, le shampoing lissant protège vos cheveux des agressions thermiques des sèche-cheveux et fers à lisser.

Dès la première utilisation de votre shampoing, vos cheveux nourris sont plus doux et restent lisses plus longtemps. 

Dream Extension vous recommande l'utilisation du shampoing Shine & Liss pour l'entretien de vos extensions de cheveux naturels. Il nourrit et détend les cheveux pour faciliter leur coiffage tout en les protégeant de la chaleur du sèche-cheveux ou du lisseur.

Pour une efficacité optimale, Dream Extension vous recommande d'utiliser en complément de votre shampoing, le Sérum sans rinçage Shine & Liss, ainsi que le Masque lissant Shine & Liss.

Conseils d’utilisation du shampoing lissant Shine & Liss

1. Appliquez une noisette de shampoing lissant Shine & Liss sur cheveux mouillés.

2. Massez le cuir chevelu et les cheveux en petits mouvements circulaires pour faire mousser.

3. Rincez abondamment.

4. Répétez l'opération en laissant agir le shampoing pendant 1 minute, puis rincer abondamment.

SERUMLISSANT
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié suite à une commande du 29/12/2015

5/5

Cheveux bcp plus brillant.

×
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié suite à une commande du 29/12/2015

5/5

Cheveux bcp plus brillant.

×

Les Questions Les plus fréquentes

    Quels sont les modes et délais de livraison?

    Plusieurs types de livraison vous seront proposés lors de la validation de votre commande : 

    - Colissimo point relais : Livraison sous 48h ouvrable

    - Colissimo domicile sans signature (dépôt en boite aux lettres) : Livraison sous 48h ouvrable

    - Colissimo domicile avec signature (remise en mains propres) : Livraison sous 48h ouvrable

    - Chronopost (Remise contre signature et en mains propres) : Livraison sous 24h ouvrable 


    Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

    Du lundi au vendredi, lorsque votre commande est validée avant 14h, cette dernière est systématiquement expédiée le jour même. Le weekend, les commendes sont préparées le jour-même puis expédiées le lundi matin.


    Mon paiement en ligne est-il sécurisé?

    Tous les paiements effectués sur dreamextension.fr sont totalement sécurisés. Une authentification via le protocole 3D-Secure sera nécessaire pour tout paiement réalisé par carte bancaire.

    Alma (établissement partenaire pour les paiements en plusieurs fois) sécurise également les paiements via le protocole 3D-Secure. Dans certains cas, et via une procédure de sécurité renforcée Alma vous demandera de renseigner des informations complémentaires pour s'assurer que vous êtes le ou la titulaire de la carte utilisée.


    Puis- je procéder à un échange de produit?

    Bien sûr! Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans son état neuf afin de réaliser un échange (hors extensions sur mesure).

    Téléchargez pour cela le formulaire de retour et retournez votre produit à l'adresse indiquée.

    Attention, pour des raison d'hygiène, seuls les sets d'extensions dans un état parfaitement neuf pourront être éligibles à un échange ou à un remboursement. Les colliers de sécurité présents à la base de vos extensions ne doivent pas avoir été retirés et les extensions ne doivent pas présenter d'anomalies (odeur particulière, tâches, noeuds, composants gras..etc).


Pour vous Vous aimerez aussi ...