Le Mois DREAMISSIME: de -10% à -50%
Expédition le jour même
Pour toute commande passée avant 14h00
Paiement sécurisé
Contactez-nous
09.84.58.42.26
Nous écrire
[email protected]
Vous êtes professionnel ?
> Contactez-nous
Rejoignez-nous
Et suivez l’actu

Comment poser vos extensions de cheveux

Comment poser des extensions de cheveux à Kératine ?

1- Effectuez une raie horizontale à l'arrière de votre tête (environ au niveau de vos oreilles) et attachez vos cheveux de façon à ne pas être gênée lors de la pose.

2- Sélectionnez la première mèche de cheveux sur laquelle vous débuterez votre pose d'extensions.

3- Une fois la mèche de cheveux sélectionnée et la mèche d'extensions positionnée, chauffez grâce à une pince adaptée (pince spéciale pose à chaud) le point de kératine présent à la base de la mèche d'extensions à kératine.

4- Une fois le point de kératine chauffé (donc "mou"), enroulez le à l'aide de vos doigts sur la mèche de cheveux sélectionnée et ce, à peu près à 1cm de la racine.

5- Réitérez les opérations précédentes le long de la raie horizontale effectuée précédement jusqu'à obtention du résultat souhaité.

6 - Relâchez les cheveux puis effectuez de nouveau une raie horizontale un petit peu plus haut sur la tête.

7- Continuez votre pose d'extensions à kératine en réalisant la même opération sur trois à quatre raies jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant et harmonieux.

INFORMATIONS

Les extensions de cheveux à kératine (pose à chaud) garantissent une tenue à toute épreuve. Il s'agit certainement de la méthode de fixation d'extensions de cheveux la plus connue et répandue à travers le monde. La quantité de mèches à poser varie en fonction du type de cheveux (fin ou volumineux), de la longueur de vos cheveux, de leur masse totale mais également du type de coiffure que vous souhaitez réaliser.

La quantité et le volume des mèches que vous poserez dépend également de la longueur que vous souhaitez obtenir. Le volume (poids de chaque mèche) étant réparti sur la longueur totale de la mèche, il est important d'adapter le volume des extensions en fonction de la longueur souhaitée.

Plus les extensions naturelles seront longues, plus le volume choisi devra être conséquent et adapté.

Il est donc important d'une part de disposer d'une quantité de mèches assez importante pour obtenir le résultat escompté mais également de choisir le volume des mèches adequat.

La quantité de mèches à poser pour l'obtention d'un joli résultat varie généralement entre 80 mèches et 200 mèches.


Comment poser des extensions de cheveux à Clips?

1- Réalisez une raie horizontale à l'arrière de votre tête (au niveau des oreilles) et attachez à l'aide d'une pince les cheveux situés au dessus de celle-ci afin de disposer de plus d'aisance lors de l'application de la première bande d'extensions à clips.

2- Munissez-vous d'une des deux bandes contenant 3 clips et ouvrez chaun des clips (en exerçant une pression au milieu de chaque clip) puis positionnez la au milieu de la raie préalablement effectuée.

3- A l'aide d'une légère pression, à nouveau au centre de chacun des clips, refermez les un à un. Une fois la bande d'extensions à clips correctement posée, relâchez vos cheveux.

4- Pour terminer la pose de vos extensions à clips au niveau du "milieu" de votre tête, disposez 2 à 3cm au dessus la seconde bande d'extensions dotée de 3 clips. En respectant cette méthode de pose, vos extensions à clips seront alors étagées avec vos propres cheveux et se marieront à la perfection avec votre coiffure.

6- Les bandes d'extensions dotées de 1 et 2 clips sont destinées aux côtés de votre tête. Chaque personne ayant une implatation capillaire et une coiffure différente, les deux bandes de 2 clips seront à positionner afin d'obtenir une harmonie complète en terme de volume sur votre tête.

7- Les bandes ne contenant qu'un seul clip sont elles, destinées à être positionnées au niveau de vos tempes.

8- Une fois toutes les bandes d'extensions à clips positionnées, brossez délicatement votre chevelure afin de vérifier qu'aucune bande de clips ne soit visible.

INFORMATIONS

Les extensions de cheveux à clips sont de plus en plus utilisées car elles se posent en 3 minutes et peuvent etre retirées à la fin de la journée. Les poses se réalisent  par un simple clips à la base des cheveux . Les extensions à clips pour cheveux conviennent aux personnes souhaitant passer du court au long juste pour une occasion (soirée, mariage, gala..etc) tout comme aux personnes souhaitant avoir des cheveux longs au quotidien.

Dream Extension met à votre disposition plusieurs volumes (80g, 120g, 160g), plusieurs longueurs (46cm, 51cm ou 56cm) mais aussi un large panel de couleurs pour que vous puissiez bénéficier des extensions les plus adaptées à vos propres cheveux naturels. Les clips dont sont dotés les extensions Dream Extension sont petits, discrets et même invisibles une fois les extensions posées. Découvrez nos exemples avant après sur notre Instagram.

La durée de vie des extensions à clips est variable en fonction de leur fréquence d'utilisation mais aussi de l'entretien qui leur est apporté.


Comment poser des extensions à bandes adhésives ?

1- Effectuez une raie horizontale au nivau des oreilles puis attachez les cheveux présents au dessus à l'aide d'une pince.

2- Sélectionnez un voile de cheveux de la largeur d'une bande d'extensions (les voiles de cheveux sélectionnés pour la pose ne doivent pas être trop épais pour ne pas empêcher les bandes de coller entre elles).

3- Munissez vous des deux premières bandes d'extensions, retirez les protections blanches pour chacune d'entre elles et appliquez une bande en dessous du voile de cheveux préalablement sélectionné et une autre au dessus. Les deux bandes adhésives doivent être rigoureusement posées l'une en face de l'autre.

4- Le voile de cheveux est donc maintenant pris en "sandwich" entre les deux bandes. Grâce à la pince plate prévue à cet effet, exercer une forte pression sur les deux bandes posées. Le fait d'exercer cette pression sur les deux bandes adhésives fraîchement posées vous permettra d'éliminer d'éventuelles bulles d'air qui se seraient formées entre les deux bandes lors de la pose.

5- réitérez l'opération précédente sur toute la largeur de la tête.

6- Effectuez de nouveau une raie horizontale quelques centimètres au dessus de la précédente et posez alors la seconde rangée de bandes adhésives.

7 - Afin d'optimiser la tenue de vos extensions adhésives, nous vous conseillons de patienter au moins 48h avant d'effectuer votre premier shampoing.

INFORMATIONS

Les extensions à bandes adhésives, appelées également extensions Tapes,  sont certainement les extensions les plus prisées de nos jours et incarnent réellement l'avenir des extensions de cheveux naturels. Leur discrétion très naturelles, leur faclité de pose, leur confort ou encore le volume qu'elle apportent aux coiffures font des extensions à bandes adhésives les plus en vogue du moment.

Les recharges pour extensions à bandes adhésives (chaque lot contient 24 recharges) vous permettent de remonter vos extensions autant de fois que vous le souhaitez.

Le principe est simple : Au bout de 6 à 8 semaines, les bandes de vos extensions Tapes seront logiquement descendues avec la repousse de vos propres cheveux. Il conviendra alors de déposer les bandes préalablement posées, de changer leurs adhésifs, puis de les poser de nouvau à peu près à 1cm de la racine.

Cela signifie que tant que vous prendrez soin des cheveux de vos extensions, vous pourrez les porter autant de temps que vous le souhaitez.  

En moyenne, les extensions de cheveux à bandes adhésives ont une durée de vie de 10 mois (selon entretien) et la pose d'une tête entière prend environ 30 à 40 minutes.

Si vous décidez de réaliser la pose de vos extensions vous-même, nous vous conseillons de demander de l'aide à une tierce personne pour l'arrière de votre tête.

Vous pouvez également si vous le souhaitez, faire appel à l'un de nos coiffeurs partenaires pour un coiffage professionnel. Vous trouverez un coiffeur proche de chez vous dans la rubrique "Salon et coiffeurs partenaires" située en bas de chacune des page du site.


Comment poser des extensions à Loops ?

 1- À l'aide d'un peigne à queue, réalisez une raie horizontale à l'arrière de votre tête, au niveau de vos oreilles.

2- Sélectionnez une première mèche de cheveux sur laquelle vous débuterez la pose de vos extensions à Loops, idéalement au centre de votre tête.

3- Munissez vous de la première mèche d'extensions et insérez la mèche sélectionnée pour débuter la pose dans le petit lasso en nylon présent au dessus de l'anneau.

4- Faites coulisser l'anneau vers la racine de la mèches afin de permettre à votre mèche de cheveux de se confondre avec la mèche d'extensions à Loops.

5- Une fois la mèche correctement placée, écrasez l'anneau présent sur la mèche d'extensions à l'aide d'une pince plate prévue à cet effet. La première mèche est maintenant posée.

6- Réitérez les opérations précédentes jusqu'à otention du résultat désiré.

INFORMATIONS

Les extensions de cheveux Easy Loops se posent à froid et ne nécessitent aucune source de chaleur.

La pose des extensions Easy Loops est une pose mèche à mèche qui s'effectue en moyenne en 45 minutes pour une tête entière.

Le principe est simple : chaque mèche d'extensions à loops est composé d'un petit lasso en nylon et d'un anneau à sa base.

Le lasso vous permettra d'insérer facilement la mèche sélectionnée pour la pose avant de fixer définitivement la mèche avec l'anneau.

Afin que le rendu une fois la pose effectuée soit à la hauteur de vos attentes, il est nécessaire de poser la bonne quantité de mèches.

La quantité de mèche à poser peut varier entre 80 et 200 mèches selon le volume, le type de coiffure ou encore la longueur des cheveux de la personne. 

Les extensions de cheveux naturels Easy Loops Dream Extension sont disponibles en deux qualités de cheveux (Russes et Indiens), en trois longueurs (46cm, 51cm et 56cm) et en trois volumes (80g, 110g, 120g).

 
Dream Extension, spécialiste du cheveu naturel vous propose un large choix d'extensions de cheveux naturels.
Extensions à clips, e
xtension à kératine (50 mèches ou 100 mèches) et extensions à bandes adhésives. Vous avez à votre disposition des cheveux raides ou ondulés.
Deux longueurs d'extensions différentes : 46cm ou 56cm
Deux types de volume différents : Volume Prémium : 80g et Super Volume : 120g
Le poids des cheveux (grammage) est déterminent dans l'effet de volume recherché. 
Des extension cheveux naturels trop fins n'auront aucune incidence sur la longueur obtenue mais altèreront l'effet de volume recherché.
Il vous sera alors nécessaire de poser plus de mèches, de bandes de clips ou de bandes adhésives que prévu initialement.
Les extensions à clips (pose à froid) se posent en 4 minutes environ. Portez vos extensions uniquement lorsque vous le souhaitez!
Pratique, rapide, discret et confortable sont les thermes qui qualifieront le système de fixation à clip.
Optez pour un volume exceptionnel et un longueur naturelle sans risque pour vos cheveux. C'est le moyen idéal de changer de coiffure pour une soirée..
Les extensions à kératine (pose à chaud) sont très répandues à travers le monde. C'est le type de fixation utilisée lorsque l'on souhaite avoir des cheveux longs de façon permanente (généralement plusieurs mois). 
Si vous désirez poser plus de 100 mèches sans pour autant commander un second paquet , Dream Extension met à votre disposition des sets de 50 mèches.
Le poids des mèches joue, là encore, un rôle majeur dans l'effet rendu. Les mèches de 0,8g (volume prémium) seront plus adaptées aux cheveux fins et les mèches de 1,2g (super volume) aux cheveux épais.
Il est toute fois possible d'utiliser des mèches de 1,2g pour des cheveux fins si vous désirez augmenter votre volume.
Il est conseillé de se tourner vers un professionnel de la coiffure pour réaliser la pose de ce type d'extensions.
Les extensions à bandes adhésives (Tapes) sont les dernières arrivées sur le marché du cheveu. Leur fixation s'effectue à froid.
Elles sont vendues par paquets de 40 bandes (poids et longueur à votre convenance). Leur dimension de 4cmX1cm permet de les répartir discrètement et uniformément sur votre tête sans risque d'abîmer vos cheveux.
Dream extension vous propose également sa gamme de matériel de coiffure professionnel (sèche-cheveux, fer à friser, fer à lisser, brosses..etc) ainsi que divers soins pour vos extensions de cheveux (masque nutritif, revitalisant,réparateur...etc).
Toute l'équipe de Dream Extension est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider avant, pendant et après votre commande.
Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse [email protected] , ou via notre page Facebook www.facebook.com/dreamextension
Notre équipe sera ravie d'apporter sa contribution à votre satisfaction..