Quels sont les modes de paiement acceptés? 


Vous avez la possibilité de régler votre commande via:

- Cartes bancaires

- PayPal

- Alma (paiement en plusieurs fois par carte bancaire)

- Virements bancaires (uniquement pour les commandes réutilisées par téléphone)

FAQs From Same Category

Mon paiement en ligne est-il sécurisé?

Tous les paiements effectués sur dreamextension.fr sont totalement sécurisés. Une authentification via le protocole 3D-Secure sera nécessaire pour tout paiement réalisé par carte bancaire.

Alma (établissement partenaire pour les paiements en plusieurs fois) sécurise également les paiements via le protocole 3D-Secure. Dans certains cas, et via une procédure de sécurité renforcée Alma vous demandera de renseigner des informations complémentaires pour s'assurer que vous êtes le ou la titulaire de la carte utilisée.


Puis-je passer ma commande par téléphone? 

Bien sûr! Notre service clients est disponible pour vous conseiller, vous guider et passer votre commande par téléphone au 09 84 58 42 26 du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h.


Comment payer une commande en plusieurs fois?

Ajoutez au panier les produits que vous souhaitez commander, puis au moment de choisir le mode de paiement de votre commande, choisissez "Payez en 2/3/4 fois" puis laissez-vous guider par le processus de paiement Alma.

Certaines informations vous seront peut-être demandées en guise de sécurité (carte d'identité, photo selfie ou autre), pour permettre un paiement sans risque et garanti.


Mon paiement a été refusé, que puis-je faire?

Il existe plusieurs raisons entrainant un refus de paiement par carte bancaire:

- Plafond de la carte atteint: vous avez la possibilité d'augmenter ce dernier via votre application bancaire ou en contactant votre conseiller bancaire.

- La sécurité 3D Secure bloque votre paiement: nous vous conseillons de contacter votre conseiller bancaire afin que celui-ci puisse configurer correctement la liaison entre votre carte bancaire et votre application, nécessaire à la validation des opérations effectuées en ligne.

Si toutefois vous n'aviez aucune idée de la raison du refus de votre paiement, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 09 84 58 42 26 afin que nous puissions tenter de vous en apporter la raison.