Je n'arrive pas à vous joindre pa téléphone, comment peut-on échanger?


Pardonnez-nous si nous sommes parfois difficiles à joindre, nous recevons actuellement beaucoup d'appels et sommes victimes de notre succès! Pour rappel, nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h au 09 84 58 42 26.

Si vous n'arrivez pas à nous joindre, merci de nous envoyer un email à l'adresse [email protected] en nous posant vos questions ou en nous demandant de vous rappeler (en précisant bien votre numéro de téléphone). L'un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais. 

FAQs From Same Category

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client

Il est possible que le mot de passe ou l'adresse email renseignés soient erronés. Nous vous invitons dans ce cas à cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de réinitialiser ce dernier. Un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé quelques instants après. 

Si vous ne recevez pas l'email de réinitialisation du mot de passe, il se peut que votre adresse email de connexion soit erronées. Nous vous invitons dans ce cas à contacter l'un de nos conseillers par téléphone au 09 84 58 42 26 afin que ce dernier puisse résoudre le problème rencontré. 


Je ne retrouve pas mon mot de passe / mon identifiant pour me connecter, que faire?

L'identifiant de connexion à votre compte est l'adresse email renseignée lors de la création de ce dernier. Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec cette adresse email, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseiller au 09 84 58 42 26 afin que ce dernier puisse résoudre le problème rencontré.

En cas d'oubli du mot de passe de votre compte Dream Extension, vous avez la possibilité de cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de recevoir un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.


Comment supprimer mon compte Dream Extension?

Merci d'envoyer un email à [email protected] en demandant explicitement la suppression de votre compte client. Votre demande sera prise en compte dans un délais de 72 et votre compte supprimé définitivement. 


Comment utiliser un code promo?

Si vous disposez d'un code promo actif, vous aurez la possibilité de le renseigner dans votre panier. 

Sous le détail de votre panier, cliquez sur "vous avez un code promo" et renseignez ce dernier. Si le code promo est actif, la remise sera prise en compte automatiquement.