Comment retrouver une facture? 


Toutes vos factures se trouvent dans votre compte Dream Extension, rubrique "Mes commandes" > Factures.

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Quel est le délai de préparation de ma commande?

Du lundi au vendredi, toute commande passée avant 14h est préparée et expédiée le jour même. Toute commande passée après 14h est expédiée le lendemain matin.

Le weekend, les commandes sont préparées le jour même mais expédiées le lundi matin.


Comment suivre ma commande? 

Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi de votre colis (Colissimo ou Chronopost) sera disponible sur votre compte Dream Extension. Vous avez également la possibilité de visualiser les différentes étapes de l'acheminement de votre colis en cliquant sur ce même numéro. Un email vous sera également envoyé par votre transporteur vous permettant de suivre pas à pas la livraison de votre colis.


Comment modifier ou annuler ma commande?

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande jusqu'à ce que le statut de votre commande passe à "expédié". 

Appelez pour cela notre service clients au 09 84 58 42 26 muni de votre numéro de commande pour une prise en charge de votre modification ou annulation de votre commande. 


Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?

Nous vous invitons à consulter l'état d'acheminement de votre commande grâce au numéro de suivi de votre colis, disponible sur votre compte Dream Extension. 
Si vous constatez que l'état d'acheminement de votre commande indique un statut anormal, nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le transporteur concerné afin d'obtenir de plus amples informations:

     - Colissimo: 3631 (appel non surtaxé)

     - Chronopost: 09 69 391 391 (appel non surtaxé)

Il est probable que le transporteur demande l'ouverture d'une réclamation par l'expéditeur (Dream Extension); merci dans ce cas de nous contacter au 09 84 58 42 26 afin de nous faire part du problème rencontré.