Ma commande a été déposée dans un point relais, combien de temps ai-je pour récupérer mon colis?
Le délai annoncé par La Poste avant qu'un colis ne soit retourné à son expéditeur est de 10 jours.
Nous vous conseillons toutefois de vous présenter dans le point relais concerné avant ce délais, muni(e) de votre pièce d'identité, pour récupérer votre commande.
FAQs From Same Category
Plusieurs types de livraison vous seront proposés lors de la validation de votre commande :
- Colissimo point relais : Livraison sous 48h ouvrable
- Colissimo domicile sans signature (dépôt en boite aux lettres) : Livraison sous 48h ouvrable
- Colissimo domicile avec signature (remise en mains propres) : Livraison sous 48h ouvrable
- Chronopost (Remise contre signature et en mains propres) : Livraison sous 24h ouvrable
Du lundi au vendredi, lorsque votre commande est validée avant 14h, cette dernière est systématiquement expédiée le jour même. Le weekend, les commendes sont préparées le jour-même puis expédiées le lundi matin.
Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi de votre colis (Colissimo et Chronopost) sera disponible sur votre compte Dream Extension.
Vous visualiserez les différentes étapes de l'acheminement de votre colis en cliquant sur ce même numéro.
- Pour une expédition en Colissimo point relais, le livreur déposera votre colis dans le point relais sélectionné lors de la validation de votre commande.Une pièce d'identité vous sera demandée lors du retrait de votre colis.
- Pour une expédition en Colissimo domicile sans signature, votre colis sera déposé directement dans votre boite aux lettres.
- Pour une expédition en Colissimo domicile contre signature, le livreur est tenu de vous rencontrer afin de vous remettre votre colis en mains propres et également vous faire signer la preuve de livraison.
- Pour une expédition en Chronopost, le livreur est également tenu de vous remettre votre commande en mains propres et vous faire signer la preuve de livraison.