Que faire si je ne suis pas présent(e) au moment de la livraison de ma commande?


En cas d'absence lors de la livraison, vous recevrez un e-mail (ou SMS) du transporteur vous proposant de planifier une nouvelle livraison ou bien de choisir un dépôt dans le point relais de votre choix.

En cas de dépôt en point relais, vous disposerez d'un délais de 10 jours pour retirer votre commande auprès de celui-ci.

FAQs From Same Category

Quels sont les modes et délais de livraison?

Plusieurs types de livraison vous seront proposés lors de la validation de votre commande : 

- Colissimo point relais : Livraison sous 48h ouvrable

- Colissimo domicile sans signature (dépôt en boite aux lettres) : Livraison sous 48h ouvrable

- Colissimo domicile avec signature (remise en mains propres) : Livraison sous 48h ouvrable

- Chronopost (Remise contre signature et en mains propres) : Livraison sous 24h ouvrable 


Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Du lundi au vendredi, lorsque votre commande est validée avant 14h, cette dernière est systématiquement expédiée le jour même. Le weekend, les commendes sont préparées le jour-même puis expédiées le lundi matin.


Où se trouve ma commande?

Une fois votre commande expédiée, le numéro de suivi de votre colis (Colissimo et Chronopost) sera disponible sur votre compte Dream Extension.

Vous visualiserez les différentes étapes de l'acheminement de votre colis en cliquant sur ce même numéro.


Où le livreur déposera-t-il mon colis?

- Pour une expédition en Colissimo point relais, le livreur déposera votre colis dans le point relais sélectionné lors de la validation de votre commande.Une pièce d'identité vous sera demandée lors du retrait de votre colis.

- Pour une expédition en Colissimo domicile sans signature, votre colis sera déposé directement dans votre boite aux lettres.

- Pour une expédition en Colissimo domicile contre signature, le livreur est tenu de vous rencontrer afin de vous remettre votre colis en mains propres et également vous faire signer la preuve de livraison.

- Pour une expédition en Chronopost, le livreur est également tenu de vous remettre votre commande en mains propres et vous faire signer la preuve de livraison.